Nous vous rappelons rapidement

Note moyenne de 4.9/5 Voir les avis clients
Entreprise de Dératisation des Rats & Souris Bas-Rhin

Entreprise de Dératisation des Rats & Souris Bas-Rhin

Dératisation des Rats & Souris dans le Bas-Rhin : Strasbourg, Haguenau

Rats, souris et autres nuisibles : une seul solution !! nos spécialistes dans le 67 à Strasbourg, Haguenau et alentours

  • Nous garantissons le résultat pour 100% de nos traitements anti-rongeurs, le résultat est rapide et radical !

 

  • Intervention rapide : contactez nos spécialiste de notre agence locale du Bas-Rhin vous obtiendrez un rendez-vous avec l'un de nos experts qui passera directement chez vous pour établir un devis gratuit sans engagement.

 

  • Traitement des rongeurs : la dératisation des rats et souris est le cœur de notre métier nos méthodes sont radicales, nous traitons aussi d'autres nuisibles.

 

  • Intervention rapide dans tout le Bas-Rhin : nos techniciens haut-rhinois connaissent parfaitement le terrain et dispose déjà d’un historique précis des rats & souris qui sévissent dans le 67, quasiment village par village.

Présent dans tout le Bas-Rhin : nos zones d’interventions

Nous intervenons aussi bien en zone urbaine, qu’en zone rurale, nous nous déplaçons dans tout le Bas-Rhin à : Strasbourg, Haguenau, Schiltigheim, Sélestat, Bischheim, Lingolsheim, Bischwiller, Saverne, Obernai, Ostwald, Hœnheim, Erstein, Molsheim, Wissembourg, Geispolsheim.

98% De satisfaction client

24H Délais d'intervention rapide

4Mois Garantie après intervention

35 Techniciens

Nos experts sont certifiés et agrées pour la dératisation des Rats & Souris dans le Bas-Rhin

Seule une poignée d’entreprise est reconnue par une Certification Européénne CEPA et nous en faisons partie, gage de sérieux, de compétence et de formation de l’ensemble de nos techniciens.

Entreprise de Dératisation des Rats & Souris Bas-Rhin

Notre équipe de professionnels se rend chez vous dans les meilleurs délais afin de vous débarrasser de tous les Nuisibles.

Plus qu'un simple prestataire, nous sommes reconnus par nos clients pour notre réactivité, notre professionnalisme ainsi que la fiabilité de nos interventions.

Nous sommes à votre écoute du Lundi au Samedi de 8h00 à 18h00

Comment se débarrasser des rats & souris Bas-Rhin

Les rats et les souris sont des animaux nuisibles très présents en France et particulièrement dans le Bas-Rhin.

Que ce soit en ville ou en campagne, on retrouve partout ces rongeurs qui cherchent la présence de l’homme pour bénéficier d’une habitation chaude en hiver et riche en nourriture toute l’année ! La présence de ces nuisibles n’est pas sans risques : détérioration, maladies, insalubrité, risque d’incendie, nuisance…

Comment éliminer, tuer ou simplement faire fuir ces rongeurs ?

Cet article va vous expliquer pourquoi le plus simple est d’appeler un professionnel de la dératisation.

Nous avons la solution pour le traitement des rats, souris et autres nuisibles, contactez nous pour un traitement contre tous les nuisibles !

• Dératisation : rat, souris, martre et autres rongeurs.

• Désinsectisation : punaise de lit, blatte / cafard, moustique, frelon asiatique, guêpes…

• Désinfection : desinfection covid-19, traitement de la gale

• Dépigeonnage : méthode pour faire fuir les pigeons Le saviez-vous : la présence de nuisibles comme les rats et les souris attire d’autres nuisibles comme des insectes.

De plus, cela engendre de l’insalubrité propice au développement de maladies.

Un problème, une solution avec nos spécilaistes 

Lorsque nous intervenons pour éliminer un nuisible nous veillons à ce qu’aucun autre ne s’en prenne à vous, dans le cas des rats et des souris, il n’est pas rare que nous procédions à une double intervention : dératisation + désinfection par exemple.

Comment se débarrasser des rats & souris soi-même ?

Les rats et les souris sont des rongeurs discrets, nocturnes et intelligents.

C’est notamment pour leur intelligence qu’ils ont été choisis comme animaux de laboratoire.

Si vous souhaitez vous débarrasser vous-même des rats et souris qui s’en prennent à vous, vous prenez un risque inconsidéré et vous allez perdre du temps.

Ci-après nous avons listé les différents conseils & astuces que vous pouvez trouver sur internet et nous vous donnons notre avis de professionnel.

  • Idée N.1 « faire fuir les rongeurs sans les tuer » : vous allez trouver des articles mentionnant des répulsifs chimiques et même la menthe poivrée qui, selon certains, est un répulsif naturel contre le rat et la souris. Conseils du professionnel : tout comme les bougies à la citronnelle contre les moustiques, la menthe poivrée ou autres répulsifs peuvent momentanément gêner les nuisibles. Au pire, ils ignoreront le répulsif, car l’attrait de la nourriture présente dans votre maison sera plus fort. Au mieux, ils trouveront une nouveau chemin dans votre habitation, quitte à creuser un trou dans un mur ou sous le plancher. Solutions inefficace.

 

  • Idée N.2 « Utiliser une tapette ou autres pièges » : c’est le mythe du dessin animé avec le fromage sur la tapette à souris. Conseils du professionnel : D’une part, même avec l’utilisation d’un appât il sera difficile d’attraper un rat, d’autre part, une fois le rat piégé, vous allez devoir le manipuler, risquer une morsure ou la transmission d’une maladie. De plus, souvenez-vous, ces animaux sont intelligents, si un individu se fait piéger les autres reconnaitront vite que votre piège est… un piège et l’éviteront. Solution relativement inefficace – possibilité de piéger un ou deux individus.

 

  • Idée N.3 « Utilisez du poison pour tuer les rats et souris » : le nom de mort au rat vous dit peut-être quelque chose. Il existe plusieurs types de poison disponibles dans le commerce. Conseils du professionnel : solution risquée si vous avez des enfants ou des animaux de compagnie qui fréquentent votre habitation. A manipuler très prudemment.

Le Saviez-vous : les rats et souris sont difficiles et vont toujours privilégier les aliments les plus frais. Ils ne se laisseront pas avoir aussi facilement.

De plus, vous devrez manipuler des rats morts, là aussi cela comporte des risques.

Efficacité limitée et en plus méthode dangereuse.

5 raisons de faire appel à nos services dans le Bas-Rhin !

  • 1. Intervention rapide : faites appel à notre agence locale située à proximité de Strasbourg pour obtenir un rendez-vous rapide, nos techniciens sillonnent quotidiennement l’ensemble du département.
  • 2. Résultats durables : notre technicien va analyser la situation, identifier le ou les nuisibles qui s’en prennent à vous pour avoir une vision complète du problème. Il prendra ensuite les mesures nécessaires pour identifier s’il s’agit d’un rat isolé ou s’il y a la présence d’un nid de rats ou de souris.
  • 3. Résultats efficaces : nous garantissons le résultat pour 100 % de nos interventions.
  • 4. Sérieux & qualité : nous sommes très fier d’être une des rares entreprises à avoir obtenu la certification CEPA de la part du Bureau Veritas, il s’agit là de la plus haute distinction de qualité de notre profession 3D (dératisation, désinsectisation, désinfection).
  • 5. Traitement naturel : Nous pouvons effectuer un traitement naturel sans produits chimiques avec simplement l’utilisation de pièges professionnels, que nous disposons sur les lieux de passage des rongeurs.

Guide pour identifier la présence de rats & souris dans ma maison

Les rats comme les souris vivent la nuit, il est donc très rare de tomber nez à nez avec ces animaux craintifs.

Ces nuisibles laissent cependant des traces sur leur passage qui ne trompent pas.

• Traces de gras : ces animaux dégagent du musque et suintent le gras. Au niveau de leur zone de passage, le long des murs vous pourrez identifier une couche de graisse comme s’il y avait de l’huile sur les murs. Odeur : le musque dégage des odeurs désagréables tout comme les excréments. Rien qu’aux odeurs, notre technicien pourra identifier la présence des nuisibles.

• Excréments : les excréments de rats et souris font la taille de petits raisins noirs.

• Traces d’usures : ces rongeurs longent les murs et les plinthes pour se déplacer en frottant contre. Rapidement vous verrez des traces d’usure, surtout dans les coins. • Traces de dents : les dents des rongeurs poussent tout au long de leur vie. C’est pourquoi, ils ont besoin de les limer en rongeant du bois, du placo et parfois même du béton. Au début, vous verrez des traces de dents, mais à force ils peuvent se créer de véritables galeries dans vos murs notamment. 

 • Trous & terriers : en campagnes les rats et les souris vont se chercher un coin de terre ou creuser des trous pour s’y terrer.

• Bruits : la nuit les rats et les souris se déplacent rapidement et communiquent par de petits crissements.

Présence de rats et de souris : quels risques pour l’homme Invasion express : une infestation de rats ou de souris se passe très rapidement et avec la plus grande discrétion.

Le saviez-vous : un couple de rats peut donner naissance à plus de 80 ratons par an ! Dégâts matériels : les rats et les souris rongent, creusent, déchiquettent et abimeront votre lieu d’habitation.

Risques d’incendie : les rongeurs apprécient particulièrement les câbles électriques qu’ils dénudent en les rongeant.

Cela peut causer des incendies.

Danger pour vos animaux : si vous avez un poulailler ou des animaux de compagnie, sachez que le rat n’hésite pas à s’en prendre à plus gros que lui et peut tuer vos cochons d’Inde, poussins, chatons, ils peuvent également infliger des morsures à vos chiens, poules, chats qui peuvent rapidement s’infecter. Insalubrité : les rats et les souris vivent parfois dans les égouts, le fumier ou d’autres lieux insalubres. Ils ramènent avec eux tout un lot de bactéries, de puces… dans votre maison. Maladies : que ce soit par la morsure, par la présence d’animaux morts, d’urine ou d’excréments, les rats et les souris sont des vecteurs de maladies en France. On peut notamment citer la leptospirose, la salmonellose, la fièvre d’Haverhill, le vers solitaire, la teigne ou le hantavirus.

Risque de morsure : n’essayez pas de capturer vous-même un rat ou une souris.

Même piégé cet animal possède des réflexes vifs et vous risquez la morsure.

Où se cachent les rats et les souris ?

Le rongeur vit aussi bien à la campagne que dans les villes.

Dans les deux cas il cherchera un lieu proche d’une source de nourriture et d’eau : un jardin, une grange, un champ en jachère, votre grenier, votre cave, les égouts, un parc ou une friche industrielle.

Le saviez-vous : on estime qu’à Paris il y a deux fois plus de rats que d’habitants !

Contrat 3D – le service pour le professionnel

Le contrat 3D c’est le service de protection contre les nuisibles pour le professionnel, les associations ou les collectivités !

Que vous soyez chef d’une entreprise, chargé hygiène & environnement au sein d’une collectivité ou d’un site industriel, responsable de camping ou de lieux de vacances… ce service s’adresse à vous.

Comment ça marche : sur la base d’un contrat d’un an nos techniciens effectuent régulièrement des passages préventifs et curatifs pour vous protéger contre l’ensemble des nuisibles 3D (dératisation, désinsectisation, désinfection).

Pour prévenir la présence de rats et souris, nous pouvons mettre en place un système d’alarmes à nuisibles avec des pièges connectés.

Dératisation – les questions fréquentes

Le produit est-il dangereux pour l’homme ?

Il existe bien des produits dangereux disponibles en supermarché, comme des poisons, des appâts… nos méthodes sont sans danger pour l’homme et son environnement.

Comment dératiser une maison ?

Le saviez-vous : une maison ou autre lieu d’habitation qui présente une invasion de rats ou de souris peut être déclarée « insalubre » par les autorités.

Dans ce cas là l’habitation devient légalement inhabitable avant un traitement contre l’insalubrité et un nouvel audit.

Pour savoir comment dératiser une maison consultez notre article conseil dédié à ce sujet.

 

Contactez-Nous pour toutes demandes de Devis Gratuit

Bureau Veritas Certification DKM EXPERTS
Agrément DKM Experts
Certification DKM Experts
BAYER
Agrément Ministériel DKM Experts
CS3D DKM

Tarif pour se débarrasser des rats ou souris

à partir de 79€ TTC
Notre site utilise des cookies pour optimiser votre expérience de navigation site et pour vous proposer des offres personnalisées en fonction de vos intérêts.
En continuant votre visite sur notre site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies. Voir notre politique de confidentialité